ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU VENDREDI 4 Septembre 2015

Vous êtes venus en nombre ce vendredi 4 septembre pour participer à notre Assemblée Générale et nous vous en remercions.

Monsieur le maire du Puy Ste Réparade ne pouvant être présent cette année, y était représenté.

Le rapport moral du président, Jean-Marc GAUTIER, a souligné le travail fourni tout au long de la saison, les problèmes rencontrés,
les projets (certains concrétisés) visant à améliorer le bon fonctionnement de l'ensemble des activités, mais aussi les difficultés qui vont
apparaitre compte tenu de la fermeture de la piscine de Pertuis.
Le rapport financier à mis en évidence un bilan positif, malgré un montant des cotisations stable depuis plusieurs années.
Ces deux rapports ont été approuvés à l'unanimité.
La soirée s'est terminée autour d'une table où des raffraichisements étaient servis à l'ensemble des participants.

Rappel : Les inscriptions des anciens adhérents qui se sont pré inscrits, débutent ce lundi 7 septembre à partir de 17h00 jusquà 19h45 tous les soirs de la semaine.

Pensez à nous fournir les pièces obligatoires (Certificat médical sauf si déjà rempli lors des pré-inscriptions, carte d'adhérent ou photo si à refaire, 3 enveloppes rectangulaires à vos nom et adresse, et moyens de paiement)

Vos places vous sont réservées toute la semaine et que vous soyez les premiers à passer dès lundi 17h00 ou les derniers vendredi à 19h45 n'aura absolument aucune incidence sur votre inscription finale.

N'oubliez pas non plus votre sourire, même si des fois vous devez faire preuve de beaucoup de patience ; ce n'est pas toujours facile pour nous non plus. Et enfin, s'il vous reste un peu de temps, c'est avec plaisir que nous accepterons un petit coup de main ; venez alors avant 17h00 pour un petit briefing.

Le secrétaire, Henri RAYMOND