Informations

Pas de cours ce samedi 11 novembre

 Pour les habitants du Puy et alentours, un communiqué de la municipalité :

Bonjour à tous,

Ce samedi , 11 novembre, nous nous réunirons pour commémorer ensemble l’armistice de 1918 ; nous espérons que vos enfants seront nombreux pour s’associer à ce moment de souvenir et de réflexion, essentiels à notre condition de citoyen.

9h – Messe à l'église du Puy-Sainte-Réparade
10h – Recueillement devant le monument aux morts au cimetière de Saint-Canadet
11h30 – Recueillement devant le monument aux morts du Puy-Sainte-Réparade
A l’issue des cérémonies, moment de convivialité autour du verre de l’amitié offert par les mairies de Saint-Estève et du Puy-Sainte-Réparade.
13h – Repas dansant organisé par l'U.N.C. (sur inscriptions au siège de la Section 2, rue Quilho-Pas)

 
Samedi soir vous pourrez voir au Cinéma la Cigale le film d’animation LEGO NINJAGO avec vos enfants à 18h30 puis le nouveau BLADE RUNNER 2049 à 21h.


Et aussi..

 

En fin de semaine prochaine, vendredi 17 novembre 2017, le collège Louis Philibert organise son traditionnel Forum des métiers en collaboration avec les professionnels du village, afin de proposer  à nos jeunes collégiens une petite première immersion dans le monde professionnel. Si vous exercez une profession et que vous pouvez accorder un peu de votre temps à cette occasion pour venir parler de votre métier et partager avec les adolescents du village votre expérience, prenez contact s’il vous plait avec le professeur en charge de ce projet (nquidu@ac-aix-marseille.fr).  Merci par avance !     


Et vendredi soir, le 17 toujours, le 1er grand concert pour les jeunes se déroulera au COSEC à 20h15 sous l’égide de l'association Aix Qui ? en partenariat avec la municipalité. La billetterie est en ligne sur http://www.aixqui.fr/billetterie-2/.  Venez soutenir le rappeur puéchen Sowfyne en 1ère partie. Le reste de la programmation propose 

de la Chanson française / Musique du monde avec Zoufris Maracas, du rock avec Malin et de la fusion avec 3riband. Une soirée d’exception entièrement dédiée à nos jeunes !

 

Très bonne fin de semaine,

 

Jean-David CIOT

Maire du Puy-Sainte-Réparade