Inscriptions Saison 2018/2019

Les adhérents adultes, inscrits durant la saison 2017/2018 sur les sections AQUAGYM en petit bassin peuvent s’inscrire depuis le lundi 18 juin 2018 sur leurs mêmes créneaux.

Les changements ne seront possibles qu’à partir du jeudi 6 septembre. Dépôt au club du dossier complet (par voie postale, au secrétariat ou déposé dans la boite aux lettres).

(N.B.   La liste des adhérents inscrits sera régulièrement mise à jour sur le site du club)

MODALITES D’INSCRIPTION ENFANTS

Les enfants anciens adhérents et leur famille, viendront s’inscrire (sur toutes activités) les mardi 4 et mercredi 5 septembre de 16h45 à 19h45, au local du Club Nautique avec leur dossier complet.

MODALITES D’INSCRIPTIONS POUR LES ADULTES (hors AQUAGYM)

Les adultes anciens adhérents viendront s’inscrire les jeudi 6 et vendredi 7 septembre de 16h45 à 19h45 au local ou déposer le dossier complet dans la boite aux lettres du Club Nautique.

PIECES A FOURNIR

  • Bulletin d’adhésion.
  • Questionnaire Santé si certificat médical valide (moins d'1 an).
  • Carte d’adhérent ou une photo d’identité.
  • 3 enveloppes au format 110×220 timbrées avec vos noms et adresse.
  • Règlement de la cotisation à l’ordre de CNPR.
  • L’autorisation parentale pour les enfants mineurs (formulaire récupérable sur le site ou au club).
Licence FFN, Certificat médical et questionnaire santé
 
Les statuts  de la FFN prévoient que tous les membres d’un club adhérent à cette fédération, pratiquant une ou plusieurs des disciplines s’y rattachant,  doivent y être licenciés.
Notre club entre dans cette catégorie et l’ensemble des activités pratiquées au sein du CNPR répondent à ce critère, y compris l’aquagym encore appelé aquaform et connu auprès de la FFN sous le vocable : « Nagez Forme Bien-être »
En conséquence, dès cette prochaine saison, la cotisation inclura une part variable qui sera destinée à la prise de licence/assurance de la FFN.
Pour répondre à l’évolution de la réglementation sur les certificats médicaux et pour être en conformité avec la prise de licence, plusieurs cas de figure vont se présenter avec pour date charnière le 1er juillet 2017 ; le schéma ci-après devrait permettre à chacun de se positionner : Memo1 CM