6ème meeting Avenirs / Jeunes de Megève

Ce Week-end 6 de nos plus jeunes nageurs ont participé au meeting de Megève (en Haute-Savoie), l’occasion pour eux de rencontrer et de se confronter à de nouveaux clubs venus de Savoie, d’Isère, de la Drôme et de Suisse !

La concurrence était là mais nos compétiteurs n’ont pas démérité.

Chez les filles :

– Maya, a validé ses premiers temps officiels et malgré quelques loupés (ça arrive même au plus grands !), a su gérer son stress et montrer qu’elle avait sa place en compétition.

– Manon et Anouk ont dans l’ensemble amélioré leurs temps. Elles ont démontré leur motivation et leur volonté de bien faire ; bravo à elles car elles ont dû concourir sur certaines distances et nages qu’elles n’affectionnent pas particulièrement.

Chez les garçons :

– Victor confirme ses bons chronos de début de saison et prouve que sa régularité aux entrainements paie lors des compétitions. Allez Victor on essaie maintenant de se hisser sur les 3 premières marches au lieu de rester au pied du podium !!!

– Maxence, contre toute attente, finit premier au 100NL dans sa catégorie Cette récompense est néannmoins méritée car ce jeune nageur est en pleine progression. Félicitations !

– Jules notre seul avenir 3 a survolé la compétition en remportant en séries et finales les 7 épreuves sur lesquelles il était engagé. Il ramène 7 médailles d’or et le trophée qu’il a surnommé « Doumé » ! Alors BIG UP à Jules qui a été au top durant ces 2 jours !

L’ambiance festive et sportive de ce week end a soudé ce groupe et permis d’évaluer les objectifs à atteindre pour chacun durant cette saison.

Mention spéciale pour notre président, Jean-Marc, qui pendant tout le séjour a servi de chauffeur, a assuré l’intendance , a pris des photos et fait vivre cette compétition aux parents ainsi qu’aux masters, et a surtout été un supporter hors pair !